Nong Boua - Laos
Laos
N'Diq - Maroc
Province de Larache - Maroc
Kasserine - Tunisie
Sbeitla - Kasserine - Tunisie
Oran - Algérie
Kabylie - Algérie
Ampasipotsy - Madagascar
Casamance - Sénégal
Beyrouth - Liban
Mont-Liban - Liban
Bethlehem - Palestine
Palestine
« Retour

Le COBIAC vous propose 4 nouveaux rendez-vous dans 4 départements de la Région.

En octobre et novembre 2021, le COBIAC multiplie les rendez-vous en Région Sud-Provence-Alpes Côte-d’Azur. Venez rencontrer et soutenir le COBIAC

– Dans les Alpes Maritimes :

Samedi 23 et dimanche 24 octobre, ne manquez pas notre vente solidaire de livres à Villeneuve-Loubet, dans le cadre du 7e salon du livre d’Histoire de Villeneuve Loubet .

Venez trouver votre bonheur sur notre stand Salle Kénin de l’Espace Escoffier.

Les bénéfices de cette vente contribueront au financement des projets de développement de la lecture et des bibliothèques portés par le COBIAC et ses partenaires locaux à travers le monde.

 Dans les Bouches du Rhône :

Le COBIAC vous propose une balade maritime et littéraire à Marseille, le 30 octobre de 16h à 18h.

Cette dernière balade de 2021 longera la côte sud de Marseille à bord du bateau à propulsion hybride Hélios, de notre partenaire Icard Maritime.

La lecture des textes sera interprétée par Niccolò Scognamiglio de l’Officine théâtrale Barbacane, ponctuée d’un choix de musique.

Le rendez vous est à 15h30 sur l’Helios, amarré en face du Bar La Samaritaine, quai du port 13001 Marseille.

Plus d’infos et inscription en suivant sur  le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/cobiac/evenements/balade-maritime-et-culturelle-sud

Dans le Vaucluse :

Vendredi 5 et samedi 6 novembre, vente solidaire de livres, CD et DVD à Sorgues, grâce au soutien de la médiathèque Jean Tortel

Venez nombreux vendredi 5 novembre 2021 de 10h à 12h et de 14h à 17h et samedi 6 novembre de 10h à 17h dans le hall du pôle culturel Camille Claudel de Sorgues.

Dans le Var :

Samedi 13 novembre, vente solidaire de livres à Fayence, sur la terrasse de l’Espace Culturel, dans le cadre de la 19e édition du festival africain Bagiliba qui se tiendra à Fayence du 10 au 14 novembre

Les bénéfices de ces deux ventes contribueront au financement des projets de développement de la lecture et des bibliothèques portés par le COBIAC et ses partenaires locaux à travers le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.