Nong Boua - Laos
Laos
N'Diq - Maroc
Province de Larache - Maroc
Kasserine - Tunisie
Sbeitla - Kasserine - Tunisie
Oran - Algérie
Kabylie - Algérie
Ampasipotsy - Madagascar
Casamance - Sénégal
Beyrouth - Liban
Mont-Liban - Liban
Bethlehem - Palestine
Palestine
« Retour

Rencontres Togo à Mouans-Sartoux,10-11 février 2017

Togo_MouansSartoux2_2017Ces rencontres, organisées par M.A.S., ont été très riches d’enseignements, en permettant non seulement de réunir tous les partenaires (notamment le Groupement Sichem Agro DRTogo-Debout, COBIAC…) mais aussi d’échanger autour de thématiques pour faire fructifier différents projets et partager des expériences.

Le COBIAC était représenté par Véronique Balleret qui a animé l’atelier « Culture éducation » qui a réuni des acteurs notamment de Sichem (Arsène Attidokpo), de Togo debout (Jackie Denis), et Malou Gourdon, adjointe à la Culture de la ville de Mouans-Sartoux.

L’objectif de cet atelier était avant tout de croiser les expériences et les centres d’intérêt de chaque partenaire et de favoriser un approfondissement des pratiques de développement en Afrique et ailleurs.

L’idée sous-jacente était d’amorcer des pistes pour de futurs projets, communs ou croisés, qui permettront des évolutions tant dans le développement de la lecture publique que dans le domaine de l’éducation.

Togo_MouansSartoux_2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *