Nong Boua - Laos
Laos
N'Diq - Maroc
Province de Larache - Maroc
Kasserine - Tunisie
Sbeitla - Kasserine - Tunisie
Oran - Algérie
Kabylie - Algérie
Ampasipotsy - Madagascar
Casamance - Sénégal
Beyrouth - Liban
Mont-Liban - Liban
Bethlehem - Palestine
Palestine
« Retour

Festival Culturel Itinérant au Liban : c’est parti !

Les villes de Hermel et Bint Jbeil ont déjà accueilli le Festival Culturel Itinérant, sur la thématique Art et Environnement, qui se poursuivra à Kfardebian du 31 juillet au 3 août, Halba du 8 au 10 août et Amioun du 15 au 18 août.  Ce festival propose la découverte de deux expositions (littérature jeunesse et photographie),  deux spectacles vivants (cirque, magie, …), des animations et ateliers pour les plus jeunes, des rencontres formation pour bibliothécaires et libraires. Il se clôturera par un camp réunissant une trentaine de jeunes à Taanayel du 22 au 26 août 2016.

Le festival remercie ses soutiens financiers :  Union Européenne, COBIAC, Ville de Septèmes-les-Vallons, l’Association Gardoise d’Amitié et de Solidarité France-Liban.
et ses partenaires : Ministère de la culture du Liban, Maison du livre de Beyrouth et le Club sport et culture d’Hermel.

Programme à télécharger ici !

Rendez-vous sur page Facebook dédiée pour toutes les actualités !

Pour en savoir plus : Fiche projet Cobiac

carte fci

 

 

 bandeau facebook

Commentaires

  1. katia mahfouz dit :

    je suis katia mahfouz, une bibliothecaire libanaise de la bibliotheque municipale Nahr ibrahim .j’ai deja participé au jour des rencontres formation pour bibliothécaires a amyoun ,c’est un jour formidable et très important avec dr imad hachem de la ministere de la culture et mr ali sabbahg de l’association assabil merci beaucoup pour cette rencontre

    1. Merci à vous Katia pour ce commentaire et vos encouragements.
      Le président du Cobiac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *